PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée du Sieur Bladewalk

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Sieur Bladewalk Empty Arrivée du Sieur Bladewalk

Message  Bladewalk Mer 3 Avr - 12:24

Un homme rentre avec une missive en main, il recherche des visages connus mais il semble perdu dans cette batisse... quand soudain il dit :

"Bonjour à tous,

J'ai eu une longue discussion épistolaire avec le Sieur Gnaazdemozgoard, il m'a convaincu de rejoindre votre mouvement politique, je suis moi-même un patriote provençale convaincu qu'il faut du renouveau dans notre belle région pour qu'elle puisse s'épanouir.
J'espère que nous nous entendrons bien et que nous mènerons notre liste au sommet."



Bladewalk

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Sieur Bladewalk Empty Re: Arrivée du Sieur Bladewalk

Message  gnaazdemozgoard Mer 3 Avr - 15:15

Le jeune homme vient accueillir le sieur Bladewalk.

Ah bien le bonjour,je vois que tu as fais bonne route.Il lui sourit.Allons entre dont,ne reste pas devant la porte,on va pouvoir commencer le programme nous avons les 12 personnes nécessaire à la liste.

J'ai ouvert une salle pour le programme,si vous avez des idées n'hésitez pas à venir.(https://pastis.forumactif.org/f5-discussions-sur-le-programme)

Par contre,nous sommes très peu d'actif,actuellement nous renouvelons nos effectifs d'actif.Donc ne vous étonnez pas de croisé peu de gens.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum