PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée de Sheynah

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Sheynah Empty Arrivée de Sheynah

Message  Sheynah Lun 26 Nov - 13:10

Sheynah était arrivée à Marseille depuis quelques mois, elle s'y plaisait, même si c'était un peu calme.
Elle avait intégré la douane et la maréchaussée, elle en était contente. Voilà maintenant qu'elle reçoit une missive pour trouver des projets avec un conseil qui se forme, elle était contente qu'on le lui demande. Même si la personne l'avait envoyé à tout le monde, on voyait qu'ils s'intéressaient aux autres villageois et à leur environnement..

Sheynah avait répondu et échangé avec une dénommée Vitou, elle avait l'air fort sympathique, elle lui avait donné le chemin pour aller se rendre là où il fallait. Elle n'avait pas hésité une seconde à monter sur sa jument pour se rendre là bas..

Elle en avait profité pour enfiler sa belle robe que lui avait confectionnait sa marraine, et pour visiter le paysage. Une fois arrivée, elle confia sa jument pour qu'on la mène à l'écurie. Elle interpella un garde (si il y en a un Laughing )


Bonjour,
Je m'appelle Sheynah, je viens suite à des missives échangés avec Dame Vitou pour les projets et conseil ducal..

Sheynah
Sheynah

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sheynah Empty Re: Arrivée de Sheynah

Message  gnaazdemozgoard Lun 26 Nov - 16:00

Le jeune homme avait eu vent de par sa compagne,l'arrivée d'une dame.
C'est ainsi qu'il se dirigea vers l'entrée du castel de PASTIS afin d’accueillir la dites dame.


Le bonjour dame Sheynah,je me nomme Gnaaz.
J'ai eu vent de vos échanges avec ma compagne Vitou et je vous invite donc à rentrer afin de découvrir nos idées.


Le jeune homme lui sourit en l'invitant à entré.

Les discutions sur les listes sont ici : https://pastis.forumactif.org/t17p15-elections-comtal-de-novembre-1460
L'ancien programme ici :https://pastis.forumactif.org/t15-programme-final
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum