PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée de Gabriel

2 participants

Aller en bas

Arrivée  de Gabriel  Empty Arrivée de Gabriel

Message  gabriel van hesling Mer 28 Nov - 5:09

Un peu surpris de se retrouver devant la porte de la bâtisse servant de quartier général de PASTIS il cru a une mauvaise blague de Santi dans un premier temps puis ayant reçu la missive de Sieur Gnaaz il du se rendre a l'évidence que ce n'était pas une farce de ce fada de titi

Bonjorn je suis Gabriel van Hesling je viens en réponse a la missive me plaçant sur la liste comtale de PASTIS
Je sais qu'en tant qu'ancien Hipsien nous avons été adversaire mais si vos idées rejoignent les miennes pour le bien du comté je suis pret a faire table rase de nos différents et travailler conjointement d'ailleurs j'ai apporté des olives ça se marie très bien avec le pastis
gabriel van hesling
gabriel van hesling

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Gabriel  Empty Re: Arrivée de Gabriel

Message  gnaazdemozgoard Mer 28 Nov - 10:48

Le jeune homme eu vent de l'arrivée de Gabriel au sein des locaux du parti PASTIS,il se décida donc d’aller l’accueillir.

Le bonjour Gabriel,je te souhaite la bienvenue.
En effet par le passé nous avons eu des divergences mais il est venu le temps de se réunir pour le bien de la Provence.
Voici t'es clefs pour que tu puisses venir discuter avec nous et que nous puissions manger les délicieuses olives que tu as amené.


Il lui sourit amicalement.
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum