PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Arrivée de la brune pétillante...

2 participants

Aller en bas

[RP] Arrivée de la  brune pétillante... Empty [RP] Arrivée de la brune pétillante...

Message  Heiden1 Jeu 13 Sep - 18:16

C'était avec une grande joie que la brune avait accepter la demande de Messire Gnaazdemozgoard, à savoir, le rejoindre dans son partis politique PASTIS!
Heiden ne pouvait refuser cette opportunité de pouvoir enfin s'impliquer plus dans les affaires de ce comté qu'elle avait quitté il y a quelques mois et où elle finit par revenir avec l'aide de Messire Gnaazdemozoard!
Non seulement, elle voulait ainsi remercier celui qui avait fait le nécessaire pour qu'elle puisse, enfin filer de Vintimille, où elle avait été abandonnée, laissée seule à se débrouillé, sans la langue locale pour se faire aider et se faire comprendre, mais surtout parce qu'il était grand temps qu'elle montre tout ce qu'elle était capable de faire malgrès son apparence ....chétive...

Heiden avait le caractère droit, honnête et impossible de l'avoir au chantage et autres genres de vélléités qui se pratiquaient dans les coulisses des autres bureaux politiques du royaume.

Aussi, c'est avec ses enfants dans les bras qu'elle arriva devant la batisse! Elle avait des difficultés à se déplacé avec eux dans ses bras, mais plus encore car elle était sur le point d'accouché de son troisième....

Elle traversa le grand jardin et frappa à la porte, entra et voyant le gardien lui dit:


Bonjour Messire!
Je me nomme Heiden Tal Weit, futur conseillée contale.
Je suis attendue par Messire Gnaazdemozgoard!
Pourriez vous me conduire jusqu'à lui?

Il sera ravi de me voir enfin arrivé!
Quand à moi, j'ai hâte de commencer à apprendre et surtout travaillé.


La brune resta là un instant en le voyant partir prévenir le maître des lieux. Après quelques minutes, elle avisa un siège et s'y assis posant ses petits sur chaques cuisses...
Heiden1
Heiden1

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée de la  brune pétillante... Empty Re: [RP] Arrivée de la brune pétillante...

Message  mandra Jeu 13 Sep - 22:34

mandra reconnait cette voix!

Mais c'est la mère de ses enfants!


Ohh heiden!
Je suis ravi de te voir icelieu!

Tu veux t'impliquer pour la Provence ? excellent choix!
Il y a tant besoin de renouveau!
mandra
mandra

Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum