PASTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marquisdechouchen et son andouille

2 participants

Aller en bas

Marquisdechouchen et son andouille Empty Marquisdechouchen et son andouille

Message  Marquisdechouchen Dim 3 Fév - 18:06

Après avoir tourner quelque peu pour trouver cette putain de porte, il la pousse enfin, un large panier pendu au creux du bras, il attend d'être invité à pauser son panier

Bien le bonjour, voili voila, certains me connaisse déja pour les autres, je suis Marquisdechouchen ou Chouch' dict le sobre modeste

Défenseur sans retenu de la Véritable andouille de Guémené la vraie, à ne surtout pas confondre avec la pâle copie du nom de vire, qui de surcroit elle est normande, c'est dire sa piètre qualité, la Guémené elle étant bien sur comme votre serviteur Bretonne d'origine.

Inventeur du célèbre caleçon Chouchon, le seul le vrai à filtre anti flatulence incorporé, avec option senteur au choix

enfin je suis aussi importateur officiel du menhir le Léonard

Pas farouche pour un sou, d'une sobriété légendaire, très souvent sur les routes, accessoirement je suis également musicien biniou braz et bombarde, mais je m'adapte et ainsi je joue aussi du pipot provencal

Après j'ai là dans mon panier des douceurs à faire partager, mais je le met ou ce putain de panier hein?

Sinon je suis à Arles ou j'ai deux champs et une echoppe de charpentier, ben oui faut bien investir hein!

au plaisir de faire votre connaissance

Marquisdechouchen

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marquisdechouchen et son andouille Empty Re: Marquisdechouchen et son andouille

Message  gnaazdemozgoard Lun 4 Fév - 11:19

Le jeune homme vint accueillir le sieur Marquisdechouchen.

Bienvenu sieur Marquisdechouchen,c'est un plaisir de vous voir au seins du parti PASTIS.Il sourit avant de reprendre...Et bien,je vois que vous n'êtes pas venu les mains vide,je vous remercie de votre geste.
Si vous voulez bien me suivre,on pourra partager un casse croute en discutant sur le programme comtal qui sera diffuser ce soir,la période de campagne électoral va bientôt commencer et on est jamais de trop.


Il sourit et le guide vers les discutions du programme :https://pastis.forumactif.org/f5-discussions-sur-le-programme
gnaazdemozgoard
gnaazdemozgoard
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum